fbpx

Suspension des visites jusqu’à nouvel ordre

Chers visiteurs,

En raison de la pandémie actuelle du Coronavirus (COVID-19) et conformément aux directives de la Ville de Montréal et du gouvernement du Québec, nous devons suspendre l’ensemble des visites d’Habitat 67 jusqu’à nouvel ordre. La santé et la sécurité de nos visiteurs, de nos employés et des résidents d’Habitat 67 est au coeur de nos priorités. 

Les détenteurs de billets pour les visites entre le 1er mai et le 2 juillet prochain seront automatiquement remboursés. Le remboursement sera porté à la carte de crédit utilisée lors de l’achat.

Nous informerons les détenteurs pour les dates suivantes si d’autres annulations devaient se confirmer. Cependant, nous comprenons que la pandémie actuelle pourrait avoir un impact sur vos plans de voyage et nous vous offrons de les transformer en certificat-cadeau ou de vous les rembourser.

Pour toutes questions additionnelles sur les visites d’Habitat 67 la billetterie et les remboursements, nous vous invitons à nous contacter par courriel à info@habitat67.org.

D’ici à ce que nous puissions vous accueillir à nouveau à Habitat 67, nous vous souhaitons de rester bien en santé et en sécurité durant cette période difficile.

Pour la quiétude de nos résidents, nous vous rappelons qu’Habitat 67 est un complexe résidentiel privé et qu’il demeure en tout temps interdit d’y accéder à l’extérieur du contexte des visites. Merci de votre collaboration!

#cavabienaller